HAUT

Subventions

Une des missions du maire est de chercher sans cesse des subventions pour réaliser des travaux et conserver notre patrimoine culturel. La chasse aux subventions est un gros travail, mais cela en vaut la peine, car il permet de réaliser des projets à moindre frais. Les subventions sont de plus en plus difficiles à trouver, mais en frappant aux bonnes portes, nous pouvons en récupérer suffisamment pour lancer nos premiers projets sans puiser dans les poches de nos concitoyens. Nous souhaitons garder, malgré tous ces projets, un taux d’imposition le plus bas possible. Notre village était riche, il disposait de fonds, espérons simplement que tous les achats de bois et terrains agricoles n’ont pas trop épuisé nos ressources, nous aurons toujours la possibilité de les revendre avec une plus value.

 

Ces projets ne sont qu’un début de réflexion, et nous aimerions avoir l’avis de tous les habitants, en faisant ce qu’il n’a jamais été fait dans ce domaine : Création d’un référendum pour vous demander votre avis sur l’avenir de Mousseaux. Ce vote nous permettra de connaître les projets que vous aimeriez voir réaliser en premier, et vous nous donnerez certainement d’autres idées.

Pour certains de ces projets, cela ne nous coutera pratiquement rien, puisque nous avons déjà les terrains. En revendant les parcelles qui n’ont aucune utilité, comme les terrains agricoles et les bois, nous pourrions racheter des terrains plus intéressants pour les villageois.

Tous ces projets se feront sur la durée des 6 ans du mandat. Ainsi, nous pourrons mettre en place ce projet qui nous tient tant à cœur, « faire revivre Mousseaux sur Seine » et rendre le village aux habitants.

Le renouveau de Mousseaux Téléphone : 06.78.15.27.80 site : www.mousseaux.fr

 

Ecrire un commentaire

Votre email ne sera jamais publié ou partagé.

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML :<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>